• Tunis : (+216) 71 285 510
  • Sousse : (+216) 73 275 768
  • Sfax : (+216) 74 490 377

Heidelberg en quelque mots:

Avec son paysage magnifique, l’ensemble harmonieux que forment le château, la vieille ville et le fleuve au centre de collines boisées, Heidelberg est sans conteste l'une des plus belles villes d’Allemagne Prendre des cours d'allemand à Heidelberg permet à la fois de bénéficier de l'atmosphère d'une ville étudiante et d'évoluer dans un cadre riche en histoire. De nombreux étudiants, allemands et internationaux, ne s'y trompent pas et choisissent chaque année d'étudier à Heidelberg. C'est donc le cadre idéal pour apprendre l'allemand, que l'on veuille suivre un cours intensif ou un cours intensif plus.

Mot de Directrice de l'Institut de langue:

Le Fait de faire connaitre la langue Allemande a plusieurs gens du monde entier nous réjouit beaucoup. Nous remercions énormément nos étudiants qui ont été les meilleurs ambassadeurs de leurs pays et qui nous ont donné un clin d'oeil sur leurs pays et leurs cultures. L'atmosphère familiale et les amitiés crées entre nos étudiants, encouragent, non seulement a apprendre de la langue, mais aussi a ajouter une touche d'harmonie à votre séjour à Heidelberg: Nous ferons de notre mieux de vous satisfaire non seulement sur le plan éducatif mais aussi pour garder de bons souvenirs de votre séjour ici à Heidelberg.Mot de Directrice de l'Institut de langue

Présentation de l'Académie de langue:

Institut de langue en plain centre ville de Heidelberg, située dans le centre animé de la ville universitaire de Heidelberg près de la "Place Bismarck". De plus elle ne se trouve qu'à 200 m du Neckar et à environ 1,5 km du château faisant la formation d'étudiants de partout dans le monde dans la langue allemande afin de les aider à passer différents examens nécessaires pour un stage avec succès des études et des examens.

  • Plusieurs niveaux de A1 à C2
  • Cours en conformité avec les régulations des autorités et des ambassades.
  • De 20 a 30 leçons par semaine
Pour réussir votre examen de langue Allemande DSH, il suffit d'étre présent et ponctuel et de doubler vos éfforts et de s'intégrer rapidement dans le mode vie a Heidelberg, chose facile a réaliser. je porte a votre attention que le diplome de langue DSH de F+U Academy qui est représenté ici par une agence n'est pas reconnu a l'université de Heidelberg mais il est reconnu aux universités qui ne sont pas exigeant ou qui acceptent les étudiants avec une moyenne passable.

L'Université de Heidelberg:

L'université compte 12 399 (2009) membres du personnel pour un budget de 603,8 millions d'euros1. Elle est structurée en douze facultés, douze centres de recherche et possède une bibliothèque de plus de 6 millions d'ouvrages et deux centres hospitaliers associés : Heidelberg et Mannheim. Parmi les anciens étudiants et membres actuels et passés du corps enseignant, l'université compte douze lauréats du prix Nobel de physique, sept lauréats du prix Nobel de chimie, six lauréats du prix Nobel de physiologie ou médecine, deux lauréats du prix Nobel de la paix et un lauréat du prix Nobel de littérature2.